• Ma Super Ex

    Résultat de recherche d'images pour "ma super ex"

    Matt est charmant, jeune architecte, mais assez maladroit avec les femmes. Jenny est réservée, travaille dans une galerie d'art et mène une vie mystérieuse : elle est en fait G-Girl, la super-héroïne qui fait régner l'ordre dans la ville.

    Mais quand Matt décide de rompre, il apprend à ses dépends qu'on ne quitte pas impunément une super-héroïne.

    La vengeance de G-Girl sera terrible et la vie de Matt va devenir un enfer...

    Mon avis : On ne peut s'empêcher de rire et de passer un bon moment avec ce film !

    Ma note : ****

    --> http://www.voirfilms.info/ma-super-ex.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :