• Supergirl

    Résultat de recherche d'images pour "supergirl"

    Résultat de recherche d'images pour "supergirl serie"Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl.

    A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser.

    Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

    Mon avis : Fan de super héros et féministe, je suis ravie de pouvoir profiter de cette fabuleuse série <3

    Ma note : *****

    --> http://www.papstream.com/series/supergirl-saison-1-episode-1-5689.html


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:12

    Contente qu'une série que je t'ai conseillé te plaise autant =D 

    #F

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 18:55

        Je peux te dire la même chose à propos de Reign ! ;) <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :